Un oeuf contre la magie noire.

Un oeuf contre les tentatives d'envoutement.

 

Si vous pensez être victime de magie noire, l'oeuf pourra être votre remède contre tous types de rituels.

Laver un oeuf frais bio, à l'eau froide, puis sèchez-le avec une serviette propre et écrivez en cercle vos noms et prénoms sur le bout pointu de l'oeuf avec un crayon de bois (ou crayon à papier). Gardez l'oeuf dans vos mains quelques temps, en répétant à voix haute vos noms et prénoms, jusqu'a ce que celui-ci ait prit votre chaleur.

Placer ensuite l'oeuf sous votre lit, à hauteur de votre tête et le aisser ainsi pendant une semaine, sans y toucher !

Observer l'oeuf sans y toucher, afin de déceler si celui-ci venait à se fendre. Dans ce cas à l'aide de gants, il vous faudrait retirer l'oeuf et le jeter dans une eau courante (rivière, fleuve,...) toujours sans y toucher directement. Il va de soit que si l'oeuf se fissure, il doit être remplacé par un nouvel oeuf, selon la même procédure. Continuer autant de fois que nécéssaire, jusqu'a ce que l'oeuf passe une semaine entière sans se fendre. Ce sera le signe que vous êtes libéré de toute action occulte menée contre vous.

A la fin de la semaine (7 jours), à l'aide d'une protection de gants, retirer l'oeuf de dessous le lit et le casser et le jeter (blanc, jaune, et coquille) dans une eau vive (ruisseau, rivière,...).