Christophe Limayrac

Vous souffrez de dépression, vous éprouvez de la difficulté à gérer vos émotions ?

Vous alternez entre colère, crise de larmes, tristesse, perte de motivation et procrastination ?

Christophe Limayrac guérisseur  magnétiseur, vous donne ses secrets pour équilibrer votre énergie et  gérer vos émotions en toutes circonstances.

De D. Wynot

Astronome

“La joie de vivre est une émotion contagieuse.”


« On n’a pas mal au dos, ce qui fait mal, c’est le poids du passé et du présent. On n’a pas mal au foie, ce qui fait mal, c’est la colère et la haine »

 

Depuis toujours nous savons que de nombreux maux ont pour origine nos émotions.

 

Elles agissent sur notre corps mais aussi sur notre mental et notre énergie et peuvent être à l’origine de nos tensions, de nos douleurs, de nos addictions ou encore de nos maladies.

 

Parce qu’il permet de travailler sur l’ensemble de ces dimensions, le magnétisme est un puissant outil pour aider à gérer et libérer les émotions.

 

Enrichi de nombreux exercices à pratiquer soi-même, cet ouvrage permet de traiter à la source les émotions qui nous font souffrir, à la fois avec des techniques de guérisseur mais également à l’aide de méthodes de soin alternatives (fleurs de Bach, homéopathie, phytothérapie, hypnose…) et de rituels adaptés (méditation, art thérapie, yoga…)..

Les auteurs

 

 

 

Christophe Limayrac est guérisseur en région parisienne. Ni doux rêveur, ni magicien, il a cultivé son magnétisme pour soigner les autres dès son plus jeune âge, puis à travers un long tour du monde à la découverte des thérapies traditionnelles.


Christophe Limayrac

Guérisseur

 

 

Anne Ghiringhelli est journaliste pour la presse écrite et la télévision, notamment sur les questions de santé. C’est dans ce cadre qu’elle a travaillé sur les thérapies alternatives et recueilli des dizaines de témoignages de patients et de praticiens.


Anne Ghiringhelli

Journaliste

Extrait


« Il est temps de reconsidérer le caractère essentiel et indispensable de la large palette de ce que nous pouvons éprouver et de nous souvenir que nos émotions sont nos alliées. À ce titre, nous devons donc les accueillir avec reconnaissance.
Ce que nous pouvons en revanche avoir envie de corriger ou tout du moins de modifier, ce sont les comportements qui accompagnent ces émotions : par exemple, le fait d’exploser de manière disproportionnée sous le coup de la colère ou de se réfugier dans la nourriture et dans l’alcool quand nous sommes triste. Il convient alors de chercher en toute bienveillance les solutions alternatives et naturelles qui pourraient nous convenir et nous aider à nous libérer de ces schémas et de ces conduites susceptibles de nous gâcher la vie…
Ces techniques existent, et elles sont même à notre portée, bien plus facilement qu’on ne pourrait le croire au premier abord. »

...


#ASEALM

Le magnétisme curatif

Le magnétisme, c’est la farine dans le gâteau,...