L'eau magnétisée un alicament

L'eau magnétisée : alicament ou élixir de santé ?

 

L'eau est un élément essentiel à la vie, et sa qualité est cruciale pour notre bien-être. Dans la quête d'une eau plus pure et bénéfique, la magnétisation de l'eau par des passes magnétiques est une pratique qui suscite l'intérêt.

Cette volonté très ancienne de dynamiser l'eau, consiste à améliorer les propriétés de l'eau en utilisant des aimants, des symboles sacrés ou encore les techniques et les gestes des magnétiseurs, est mondialement réputée pour ses multiples vertus pour la santé.

Les bienfaits de l'eau magnétisée sur la santé sont multiples. Elle est censée améliorer la circulation sanguine, réduire la tension artérielle, soulager les douleurs articulaires et musculaires, stimuler le métabolisme et favoriser une meilleure digestion. De plus, l'eau magnétisée pourrait optimiser le taux de production de salive, dissoudre plus facilement les calculs rénaux et biliaires, réduire le taux de mauvais cholestérol et améliorer la santé neurologique.

Les procédés de magnétisation de l'eau sont multiples et relativement simples. Voici les deux procédés les plus simples pour magnétiser de l'eau :

Par les aimants : cette pratique nécessite l'utilisation de deux galets magnétiques ou aimantés et d'une bouteille ou un récipient en verre. Appliquez vos deux aimants de chaque côté du 

 

Par le geste du magnétiseur : cette pratique extrêmement simple ne nécessite aucun matériel secondaire (hormis l'eau et son récipient, bien évidemment). Elle consiste appliquer vos mains de chaque côté du récipients et d'éffectuer ainsi le geste de l'imposition des mains.

 

L'eau, une fois exposée à un champ magnétique, voit sa structure moléculaire modifiée, ce qui lui confère des propriétés hydratantes remarquables. Cette eau ainsi dynamisée est considérée comme une eau "vivante" plus hydratante et bénéfique pour la santé.

Il est important de noter que, bien que les pratiques de magnétisation de l'eau soient populaires et soutenues par de nombreux témoignages, les preuves scientifiques de leurs bienfaits restent limitées, peut-être par manque d'étude sur le sujet ... Les recherches sur les effets de l'eau magnétisée sur la santé humaine sont encore en cours, et il est conseillé de consulter des professionnels de santé pour des recommandations personnalisées.

En conclusion, l'eau magnétisée est perçue comme une source d'hydratation améliorée qui pourrait offrir divers avantages pour la santé. Que ce soit par curiosité ou conviction, l'expérimentation de l'eau magnétisée peut être une démarche intéressante pour ceux qui cherchent à optimiser leur bien-être et leur vitalité par une consommation d'eau au quotidien.

L'eau magnétisée, pour qui ?

L'eau magnétisée est particulièrement recommandée pour les nourrissons souffrants de troubles digestifs (reflux, coliques, constipations, ...), troubles du système immunitaire, ou encore troubles du sommeil, de plus cette eau est particulièrement adaptée pour la préparation des biberons. Magnétisez l'eau avant la préparation des biberons, et conservez-la à température ambiante dans une bouteille en verre. Il est fortement recommandé de faire chauffer cette eau au moyen d'un chauffe-biberon, ou bien par la technique du Bain-marie, et de privilégier ces deux techniques au micro-ondes qui dévitalise et détruit toutes les qualités que pourrait contenir une telle eau. 

 

L'eau magnétisée est également très favorable aux animaux tant à titre préventif que curatif, notamment dans les cas de troubles digestifs (vomissements, diarrhées, constipations, ...), mais également dans les cas de troubles hépatiques ou rénaux, ainsi que dans les cas de perte de vitalité. Nous avons également constaté des effets positifs très significatifs sur des cas d'épilepsie. Magnétisez chaque jour la gamelle de votre animal et laissez-lui cette eau à disposition.

 

Pourquoi utiliser l'eau magnétisée ?

L'eau magnétisée peut être utilisée en usage externe pour votre toilette intime notamment dans les cas d'herpès génital, d'hémorride, de fistule, d'eczema, zona, brulure, ... Ou bien comme une lotion beauté, que vous appliquerez sur le visage afin de tonifier la peau et lui redonner de l'éclat.

L'eau magnétisée est également recommandée aux sportifs, notamment dans les phases de récupération, où elle aura un effet booster sur la Vitalité.

L'eau magnétisée apporte confort et soulagement au système digestif, que ce soit lors d'une utilisation préventive, ou bien lors d'utilisation curative, notamment dans les cas de ballonnements, constipations, coliques, diarrhées, spasmes, ... Cette eau ainsi vitalisée, soulage les reins et la vessie lors de problèmes urinaires.

Il y a encore de multiple façons d'utiliser l'eau magnétisée, alors n'hésitez pas si vous avez déjà utilisé de l'eau magnétisée pour traiter vos douleurs ou soulager un trouble, à partager votre expérience, ou à me poser des questions, dans la zone réservée aux commentaires juste en dessous de cet article.