Découvrez vos pouvoirs de guérisseur dans le mag qui fait du bien

Découvrez Vos Pouvoirs

De Guérisseur

Dans

Le Mag Qui Fait Du Bien

 

Le 20 Octobre 2019, je passai pour la première fois dans l'émmission de Karine Arsène "Le Mag Qui Fait Du Bien" pour présenter mon premier livre sur le magnétisme, sans savoir encore qu'il deviendrait un Best-seller.

Lors de cette émission, nous avons abordés le contenu de mon livre "Découvrez vos pouvoirs de guérisseur", où je vous présente ce qu'est le magnétisme, et les gestes de base pour une bonne pratique du magnétisme ainsi qu'une méthode de soin pour soulager 101 maux du quotidien.

Nous avons également parlé de la pratique des guérisseurs et des rebouteux, ces thérapies que l'on pensait d'un autre temps et qui sont encore bien présentes dans notre époque contemporaine. Et même si la façon d'exercer à quelque peu changé en se professionnalisant les gestes et les techniques des guérisseurs, magnétiseurs et autres rebouteux sont identiques et gardent la même efficacité contribuant ainsi à la bonne réputation auprès du grand public.

Le mag qui fait du bien - Dimanche 20 Octobre 2019

Transcription


0:00

Bonjour à tous merci d'avoir été nombreux à nous suivre pour la première du mag qui fait du bien, cette semaine notre défi sera de vous faire encore plus de bien avec un thème qui s'y prêtent les guérisseurs, énergéticiens, magnétiseurs, rebouteux, chamans, chacun d'entre nous a sa propre définition mais finalement qu'est-ce qu'un guérisseur ?

Les scientifiques ont-ils changé leur regard sur ces pratiques et quel est donc ce fluide énergétique que nous aurions entre les mains ?

Pour y répondre et nous accompagner tout au long de l'émission des experts mais également le nouveau roi de l'improvisation Redouane Bougheraba, c'est parti pour 26 minutes qui font du bien !

 

0:37

[Musique]

0:49

Redouane Bougheraba merci d'être avec nous pour la 2eme du mag qui fait du bien. Alors vous avez littéralement le vent en poupe, on vous retrouve à l'affiche d'un film qui caracole au box-office c'est "la vie scolaire" un film de grand corps malade et de Meddie Edir, à côté de ça vous faites partie de la joyeuse bande de moules des choses qu'on embrasse s'occupe tv et on vous retrouve désormais sur les planches tous les week-ends, on en parle dans quelques minutes merci d'être là !

1:14

Christophe Limayrac vous êtes guérisseur, plus particulièrement magnétiseur.  Selon vous, on aurait d'ailleurs tous un fluide énergétique, on pourrait soulager certaines douleurs, on a hâte que vous nous éclairer sur le

sujet, merci d'être là !

1:27

Ames côtés aujourd'hui Natacha Calestrémé notre journaliste scientifique qui remplace François Pomès le temps d'un week-end et nous sommes ravis de vous accueillir.

1:34

Alors avant de nous plonger dans cet univers fascinant des guérisseurs et bien je vous pose de prendre des nouvelles de vous Redouane 

Bougheraba, c'est tout de suite dans l'invité qui fait du bien.

1:46

[Musique]

1:50

Redouane Bougheraba s'éparpille, alors c'est pas jugement de ma part un c'est le titre de votre dernier spectacle, je vous pose tout de suite qu'on regarde un extrait.... "mais moi je suis fan de rap j'ai pas si vous aimez le rap moi je suis vieille génération  I Am, Booba, NTM, pour moi c'était la révolution des coûts de ce rapt a envie d'aller en garde à vue d'ailleurs ils ont fini en garde à vue la nouvelle vague de rappeurs inoffensif tu les écoutes envie d'aller à bibliothèque je te jure, Orelsan Nec Feu, L'homme pâle,  on a vu que t'étais pas là t'as pas besoin de taper la balle Eddy Depréto rappeur roux, j'ai pas envie de l'écouter j'ai pas envie va faire une peinture vous l'avez écouté chanter tu seras un viril monkey datation la bataille transgressive agressive très sportif j'y fais que des champs lexicaux le mec c'est pas par le rap le rap c'est plus ce que c'était ..."

2:47

Alors on vous dirait accroché à une comète, vous êtes monté très vite très haut, on vous voit partout, où vous venez de faire la première partie de 

grand corps malade à l'Olympia, là vous êtes dans le dernier film justement de grand corps malade et de Mehdi Dire "la vie scolaire". Je suis curieuse de savoir comment c'est faite cette rencontre du destin avec grand corps malade ?

En fait ça remonte à 2005, je connais très bien son producteur qui s'appelle

Jean Rachid qui produit son premier album, il m'a contacté et il me dit "écoute je suis en train de produire un artiste, je voudrais te faire écouter l'album. On est chez lui dans sa maison, à l'époque habitait dans le 16e, ... il a percé :) il me fait écouter l'album de la maquette de grand corps malade et je lui dit, c'est une belle voix grave et il chant bien ce black. Il me dit non non il est pas black, tu vois il est blond et aux yeux bleus, tu va le voir, il boite un peu parce qu'il avait un petit problème", et on fait la rencontre et ça se passe super bien, il m'invite à faire sa première partie, on devient très vite amis et du coup, là ça fait depuis 2005 ça dure ça fait 14 ans qu'on est copains et fidèles.

3:51

-Alors quand on parle de vous et c'est souvent avec ces termes ; proches du public, attendrissant, le roi de l'improvisation, je vous pose tout de suite qu'on le vérifie avec l'interview qui fait du bien.

4:03

[Musique]

4:06

Alors pour rester dans le cadre je vous propose une interview la vie scolaire  

d'accord vous êtes prêt ? Sur qui auriez-vous copier vos devoirs Grand Corps malade ou Mouloud Achour ?

-Ni l'un ni l'autre, j'aurais improvisé ...

-C'est vrai vous êtes le roi de l'impro. Alors vous prof de vannes quelle note donneriez vous à votre spectacle ?

-Huit sur dix

-Huit sur dix a c'est bien une belle estime de soi même c'est très très bien. Dans le gouvernement qui mettriez-vous au piqué ?

-Tous, tout le monde.

-Et à la télé d'ailleurs ?

-A la télé qui je mettrai au piqué ? 

-J'ai une idée, non on dit rien ? On dit rien d'accord. Quelle est la célébrité que vous auriez voulu avoir comme prof d'école ?

-Kim kardashian, comme prof de sport.

-Alors on termine par une interrogation écrite, vous êtes prêts ? Mais vous avez 10 secondes pour nous convaincre d'aller vous voir sur les planches c'est parti top chrono : 

-Venez me voir si je vous fais pas rire je vous rembourse et y a aussi une heure de guérissage avec monsieur le guérisseur, qui va vous désenvoûter démarabouter, et qui va vous faire beaucoup de bien.

-Bon bien bravo moi je vais y aller en tout cas. Alors c'est le moment de  retrouver, vous restez avec nous, c'est le moment de retrouver Annabelle Milot et une étude scientifique très sérieuse présenté par une femme qui ne l'est absolument pas. 

5:30

[Musique]

5:35

-Selon une étude britannique un bain chaud serait aussi efficace qu'une course à pied de 30 minutes. Les scientifiques ont prouvé que les bains avait un effet positif sur la santé notamment sur le niveau de sucre dans le sang et du nombre de calories brûlées. Les propriétés anti inflammatoires liées à l'exercice physique seraient donc les mêmes après une expérience de chaleur passive alors étude qui fait du bien ou pas ? Bon allô, oui alors ce serait pour annuler mon cours de fitness je vais prendre un bain chaud à la place, ce sont les scientifiques britanniques qui m'y autorise allô allô allô...

6:20

-Oui ça ressemble plutôt à une douche froide. Alors un français sur trois aujourd'hui reconnaît être allé voir un guérisseur, alors qui sont ils  ?Comment ça marche ? Tout de suite dans le pouvoir qui fait du bien ...

6:31

[Musique]

6:36

Christophe Limayrac "Découvrez vos pouvoirs de guérisseur" c'est le titre de votre livre très sérieux tant d'un point de vue scientifiques que pratique. Alors avant d'en savoir davantage sur ce pouvoir qui à la fois fascine et fait peur, Natacha Calestrémé on dit d'eux qu'ils apposent leur mains, manipule des corps, murmure des prières, qui sont-ils ces rebouteux, barreurs de feu, guérisseurs, chamans ?

6:59

-Alors ils ont toujours existé, en fait dans l'egypte ancienne on parlait que les malades étaient soignés par imposition des mains et d'ailleurs on découvre des bas-reliefs qui montrent en fait ces gestes curatifs, et on va trouver également des papyrus qui vont être traduits par le spécialiste Georg Hebears et qui va montrer en fait que les médecins égyptiens eux-mêmes utilisaient en fait un magnétisme et il va montrer en plus une phrase en particulier qui pose question et qui disaient ; "pose ta main sur la douleur et dit que la douleur s'en aille". Voilà, et il faut attendre ensuite le moyen âge pour rencontrer les premiers barreurs de feu. Ce sont ces personnes qui enlève les brûlures et qui prononce des phrases en latin qu'ils disent être un secret. Puis ensuite viennent les magnétiseurs et les guérisseurs et qui d'ailleurs, très souvent agissent sans toucher leurs patients, et c'est un

médecin autrichien Franz Anton Mesmer qui va employer pour la première fois le terme de fluide magnétique universel.

-Messmer c'est pas le mentalisme ?

-Non c'est pas lui, rien à voir puisque c'était au 18ème siècle, c'est bien de le préciser.

8:14

-Alors quel est ce fluide énergétique qui finalement activerait ce mécanisme d'auto guérison ?

-Alors on sait pas, trop la science est complètement perdue en fait, on sait pas expliquer ce phénomène, d'autant plus que depuis René Descartes on a l'habitude de se fier à tout ce qui est physique, tangible, ce qui est matériel, mais en fait le système de guérison reposerait sur la 

combinaison du corps et de l'esprit et dans la culture asiatique qui n'a jamais séparé le corps et l'esprit, il parlent d'énergie guérisseuse. Et comme le précise en fait le physicien James Hochmann un américain qui s'est penché sur les pouvoirs des guérisseurs justement, il dit que finalement cette énergie est partout, la lumière c'est une forme d'énergie, le son c'est une forme d'énergie, quand je touche le sol en fait, le poids de la gravité est aussi une forme d'énergie, quand on agit qu'on est sur scène et bien c'est une forme d'énergie et on sait tous autour de cette table ce que signifie le mot je n'ai plus d'énergie.

9:18

-Il y a une expression dans le théâtre quand les textes sont pas bons et qu'on veux pas te dire que tu es nul on te dit ; "Oh quelle énergie..."

-C'est un bel encouragement...

-Ah non non, quand on te dit que tu as une belle énergie, tu sors, on peut dire que belle énergie ça veut dire que tu es nul ...

9:35

- Ah d'accord...

-Pour finir en fait notre corps produit en fait un chant vibratoire  électromagnétiques c'est notre cœur à travers chaque battement de cœur qui produit en fait une impulsion électrique qui passe par le son, le courant, et qui fait en fait qui créent un champ électromagnétique, et les magnétiseurs, les guérisseurs aurait la capacité en fait d'harmoniser ce 

champ électromagnétique pour apporter l'auto guérison des personnes ou en tout cas augmenter leur immunité.

-merci Natacha pour cette analyse.

Alors Christophe Limayrac vous racontez un dans votre livre qu'il était commun à l'époque d'aller voir un rebouteux ou un magnétiseur d'ailleurs vous étiez fasciné dés petit par cette autre façon de soigner. Vous soulagez les membres de votre famille vos amis et même les animaux. Alors là vous m'interpellé, aujourd'hui vous en avez fait votre métier, quelle est selon vous la véritable définition du guérisseur ?

10:41

-Alors le guérisseur, ça va être la personne qui soigne de façon naturelle et essentiellement avec ses mains. Le terme guérisseur est un terme générique, dans les guérisseurs on va retrouver les magnétiseurs qui eux sont plutôt les électriciens du corps, puis on va retrouver les rebouteux qui seront plutôt les mécaniciens du corps,...

-Mécanicien c'est à dire qu'ils peuvent comme remettre en place ...

-Is vont plutôt travailler sur la structure sur les articulations le corps musculaire. Et aussi dans la branche des magnétiseurs on va aussi trouver les barreurs de feu, qui sont plus spécialisés dans tout ce qui va être brûlures, ont fait appel à eux dans toutes les brûlures liées aux feux mais 

également dans tout ce qui est suite de radiothérapie qui laisse de grosses  lésions et dans ce cas là ils peuvent intervenir.

-Alors on il ya une étude du professeur Rocard dans les années soixante dix qui révélait que certaines personnes seraient dotées de magnétite; alors je vous explique, c'est un minéral qui s'apparente à l'aiment, ce qui  expliquerait finalement cette faculté à soulager certaines douleurs.

Alors vous vous démystifiez complètement cette théorie cette étude, puisque vous dites que nous aurions tous la possibilité finalement de soulager certains mots, alors montrez nous comment développer cette énergie qu'on aurait tous dans les mains ...

-Absolument ! On peut tous apprendre à guérir, la preuve c'est que tout parent dès qu'il voit son enfant qui se qui se blesse on va avoir le réflexe soit d'aller frotter la petite bosse, soit de souffler dessus, le petit bisou magique comme tu dis. Tout ça ce sont des gestes de magnétisme, ça veut dire qu'on a quand même ce potentiel inné qui est en nous, ...

-C'est l'amour finalement, est ce que c'est de l'amour aussi ...

-On peut aussi mettre de l'amour effectivement, l'amour c'est une

formidable énergie, par cet amour on peut faire absolument beaucoup de choses, notamment au niveau de la guérison. Le soin est un acte d'amour même si par moment c'est un peu tabou d'utiliser le mot amour, mais c'est un échange dans la bienveillance qui effectivement va faire que l'on peut guérir la pathologie le trouble etc...

12:30

-Alors question pratique, voilà par exemple vous nous dites qu'on a une énergie dans les mains et qu'on l'a tous, donc on aurait tous la même faculté on est tous égaux...

-On peut tous apprendre, après certains auront des capacités comme par exemple monsieur, j'ai cru comprendre qu'il était assez doué pour l'humour et peut-être pour d'autres disciplines, certains sont plus doués pour l'humour que notre certains sont plus doués pour la cuisine que d'autres, certains sont plus doué pour la musique, d'autres pour le soin, ....

-Alors si je vais jusqu'au bout de ce que vous dites certains sont plus doués pour l'amour que d'autres ?

-Oui oui on peut le dire ...

-C'est vrai puisque tout viendraitde là  finalement c'est la racine ?

-Tout à fait on voit certaines personnes qui ont du mal à aimer... effectivement certaines personnes ont beaucoup de mal à aimer ... et d'autre des coeurs de pierre.

13:12

-Exactement c'est vrai ça cœur de pierre donc ça ne passe pas le magnétisme finalement ça passe pas avec une pierre non ? Alors justement montrez-nous très concrètement pour tous ceux qui nous regardent.

-On va faire un petit exercice de base, d'abord pour activer les mains ...

-ça dure pas une demi-heure ?

-Non, rassurez-vous, la première chose à faire, déjà on va frotter ses mains vigoureusement comme si on voulait les laver. 

-Vous ne vous attendiez pas à ça Redouane ?

-A savoir c'est un bon choix je suis friand de tout ça ...

-Ouais génial, ça fait partie aussi de l'éducation orientale ?

-Ah, non non non ça ce que tu fais ça c'est que tu va cuisiner ...

-On fait également les poignets, ça c'est le but, c'est réveiller la sensibilité de la main...

-Faut faire attention parce qu'ils peuvent croire qu'on fait les ablutions et on va être signalés...

-A l'intèrieur de la main circulaire, ok  l'autre main pareil tournez dans le sens aiguilles d'une montre, puis maintenant encore dix petites secondes bien fort.

-Donc ça on le fait juste avant le soin, pour se préparer avant de soulager

-Ok, maintenant vous ressentez vos mains, écoutez ...

- Oui je sens, je sens vraiment ...

-Maintenant vous allez juste changer l'orientation des mains, vous allez ressentir des différences ...

-Ah, c'est incroyable ! et donc c'est à partir de là qu'on pourrait par exemple ...

-Et donc maintenant on a commencé à capter de l'énergie à l'activer, et puis on va pouvoir programmer un soin.

-ça marchesur quoi par exemple, j'ai un mal de tête ?

-On va continuer,...

-Il nous faudrait un petit chien sur le plateau ...

-Dans notre culture on est pas mal soumis à la pression et souvent le geste réflexe c'est pfff j'en peu plus quoi ... ça c'est aussi un geste de magnétisme et bien gardez vos mains comme ceci jusqu'à ce que vous ressentiez quelques pulsations au niveau des doigts...

-Non non moi je vous regarde...

[Rires]

15:06

-Sans le maquillage, une fois que vous ressentez les palpitations, il y a juste a dégagé derrière la tête, on fait glisser le long de la nuque et on termine les mains sur le coeur.

-Et ça ça fait du bien ? ça c'est quoi pour déstresser ?

-Ca permet de déstresser, de dégager pas mal l'émotionnel.

-Alors quelles sont les limites du guérisseur justement ?

-Alors souvent on a tendance à penser que les guérisseurs ça y est c'est magique, quoi, je te touche et hop tu te lèves et tu cours. Faut pas oublier qu'une pathologie chronique qui est là depuis 10, 20 ans ça va pas passer à une séance, ça nécessite un petit peu de séances. La façon dont je travaille moi, il faut qu'entre une et trois séances on ait du résultat, 5 maximum, si à cinq on a pas de résultats je dirige vers une autre thérapie. L'idéal c'est ça...

-D'accord, mais ça soigne quoi alors, ça soulage ou soigne on peut dire soigner ...

-Oui on peut travailler sur vraiment toutes les pathologies chroniques, que ce soit des troubles digestifs, des troubles articulaires, que ce soit des troubles nerveux, que ce soit ....

-Donnez moi un exemple, d'une personne que vous avez vraiment vu justement des résultats extraordinaires ...

-Lumbago, maladie de Crohn ...

-Ah oui, même sur la maladie de Crohn ?

-Oui, bien sûr, l'accompagnement de radiothérapie, l'accompagnement de chimiothérapies. Alors accompagnement, je précise bien parce que là aussi souvent les gens peuvent faire l'amalgamme : guérisseur donc du coup on va tout soigner !  super c'est magique ! Non on reste dans la réalité, par contre c'est un super accompagnement ce qui permet vraiment de soulager les personnes et de limiter les effets secondaires de la radiothérapie et de retirer toute la brûlure, non pardon, retirer toute la brulure de la radiothérapie et limiter les effets secondaires de la chimiothérapie ...

16:35

-Alors on sait que les guérisseurs sont tendance en ce moment, les personnalités ne s'en cache plus, Véronique Sanson d'ailleurs avait donné son nom à son témoignage dans ce sens, Jacques Chirac était réputé guérisseur, alors ça c'est du côté des personnalités, qu'en est il du corps médical, est ce que vous êtes sollicité ?

-Alors souvent ce sont les pharmaciens, les kinés, ou alors les infirmieres qui nous envoient souvent de la patientèle, c'est assez régulier. Au niveau des médecins c'est encore un peu fermé un peu étroit, mais on va dire ceux qui nous envoie vraiment du monde se sont surtout au niveau des cancérologues des oncologues où ils ont compris qu'ils avaient vraiment lien sur l'accompagnement, parce qu'ils ont vraiment leur patient qui font remonter l'information disant ; voilà suite aux rayons j'ai bien été brûlés, je suis allé voir un magnétiseur, un barreur de feu et puis il constate bien que ça va beaucoup mieux, et qu'ils peuvent poursuivre tout le protocole. Donc voilà c'est dans ce sens là où ça peut être intéressant ...

-Alors comment bien choisir un guérisseur, parce que finalement on peut tomber sur tout et n'importe quoi ?

-Oui le mieux c'est quand même de se filler au bouche à oreille ..

-Oui c'est le mieux, il y avait un super guérisseur en Corse ....

-Vous avez déjà testé ?

-Ouais il ya dix ans, je sais qu'il ya un truc,  qui s'appelle loachu, je sais pas si vous connaissez ? C'est un truc avec de l'eau, ou on va y mettre de l'huile d'olive et pour retirer votre mal, c'est les corses qui font pas mal ça ... et il y en avait un qui a été très très bon justement c'est un barreur de feu. C'était une fièvre, il passe les mains ...

-Vous aviez une fièvre ?

-Non non pas moi,  moi j'accompagnais une personne, moi ça va pour le moment, le jour où je suis pas bien j'irais faire appel à monsieur et y va faire des miracles

-Un bon guérisseur ne doit pas prétendre tout guérir.

-Ouais je suis d'accord.  

18:11

-Qu'elle a été l'expérience la plus extraordinaire que vous ayez vécu ? ça doit être comme gratifiant pour un guérisseur de pouvoir voir certaines personnes repartir avec le sourire ...

-Bien évidemment, c'est magique, c'est comme quelqu'un qui va voir un spectacle et en ressort avec la banane, là on se dit ouais c'est bien j'ai bien fait mon job. Et quelqu'un qui vient voir un guérisseur qui ressort ou les douleurs sont atténuées on se dit ouais j'ai bien fait mon job, puis même s'il repart qu'il est effondré mais qu'ils repart avec le sourire on dit aussi que quelque chose s'est passé et c'est là où la notion d'amour est vraiment importante.

-Alors Christophe Limayrac, d'ailleurs je profite pour dire que vous avez co écrit ce livre avec Anne Ghiringhelli, je le dis bien ou pas, qui est quand même quelqu'un de très sérieux, une journaliste de santé et l'on retrouve beaucoup de témoignages dans ce livre dont Michel qui était plutôt le plus sceptiques qui soit, avec un parcours scientifique, et qu'est ce qui s'est passé ?

-Complètement Michel c'est en fait une belle rencontre puisque en fait c'est un scientifique qui a fait des études sur le magnétisme notamment il a poursuivi des études de monsieur Rocard, et donc il était un petit peu sceptique puisque lui voyait vraiment le magnétisme du côté scientifique et malheureusement il a été atteint d'une maladie assez importante qui l'a amené à subir des rayons et avec les inconvénients de la radiothérapie. Et donc il s'est dit tentons le tout pour le tout, allons voir. Et il est venu me voir et lui même m'a dit je suis sorti de chez vous j'y croyais pas trop. Puis quand il a vu les effets il à dit, là je suis obligé de me rendre à l'évidence...

-C'est quoi les effets ?

-Les effets, c'est à dire qu'il était gravement brûlé suite à la radiothérapie et en 24 heures tous les effets de la brulure ont été atténuées.

-Et ça le corps médical ne vous appelle jamais pour ce genre de choses c'est pas encore officielle ...

-C'est pas encore officiel, mais dans certains dans, certains centres de radiothérapie ...

-En suisse il y a certains centres d'oncologie de réseaux than qui fait appel officiellement à des barreurs de feu pour enlever, pas pour soigner les cancers, pour enlever les effets de la radiothérapie ...

-Exactement ...

-Mais ça reste quand même assez minoritaire c'est pour ça qu'il faut le faire savoir au lieu de laisser souffrir les gens, allons-y essayons de d'atténuer ces douleurs ...

-Eh bien merci beaucoup Christophe Limayrac on reste tous ensemble, c'est le moment et bien de retrouver Natasha avec la bulle qui fait du bien et qui va mettre en avant une très belle région de france.

20:18

-Alors natacha qu'est ce que c'est que cette bulle qui fait du bien cette semaine ?

-Alors le sage Simon Crespin spirite et guérisseur c'est le nom d'une exposition qui se passe à Lille et qui en fait pour tout ceux qui ont envie de poursuivre cette aventure autour des guérisseurs, et bien il y a trois peintres français. 1850 à peu près, ils sont morts bien sûr un depuis longtemps mais qui ont découvert leurs talents de guérisseur alors qu'il peignait stadiers c'est à dire qu'en fait ils étaient en train de peintres et

peindre et ils ont eu une voix qui leur a parlé qui leur a dit maintenant tu peut guérir il y en a un qui il est en train de peindre et puis on lui a dit tu vas pas de 300 tableaux et après la guerre s'arrêtera et donc il n'ya pas 300 thannoise a remis pendant combien de temps je ne sais pas mais en tout cas cette exposition qui se déroule à Lille ...

-Est-ce que ça a été vérifiée d'ailleurs, est ce que après les 300 tableaux ...

-Oui oui oui tout à fait absolument la guerre s'est arrêtée et c'était très étonnant, l'exposition a lieu depuis le 5 octobre et jusqu'au 4 janvier 2020 donc c'est vraiment magnifique et vous allez le voir elle est belle très très belle. 

-Merci Natacha, là une petite question parce que vous soignez aussi les animaux, comment ça se passe ?

-Comme avec les êtres humains ...

-C'est à dire par exemple, parcequ'on peut pas savoir un animal s'il a mal au 

ventre, est-ce qu'il a mal à la tête d'ailleurs ?

21:38

-On peut sentir, on peut voir son animal qui a effectivement des fois il peut avoir des problèmes de transit ou des choses comme ça, on peu le voir boiter ce qui détermine des problèmes de posture, après au niveau du soin c'est exactement comme avec un petit enfants on le prend dans les bras on le travaille. Ou même pas besoin de le prendre à défaut on peut travailler simplement à distance ou bien sûr sur une touffe de poils témoin.

-Ah une touffe de poils témoin ? C'est à dire qu'on a pas besoin d'avoir le chat en face de nous ...

-Tout à fait.

-C'est quantique alors ...  

-C'est pas magique c'est quantique.

-Sur le plan scientifique c'est très intéressant parce que les animaux ne savent pas quand on travaille sur eux, et comme ça marche et bien c'est validant.

-Merci infiniment, alors on a un petit rituel à la fin je suis très fière de cette petite boîte qui fait du bien. On à un petit rituel Redouane c'est que vous tiriez en fait une petite phrase philosophique que nous a envoyé un des téléspectateurs, d'ailleurs j'en profite pour dire que vous pouvez nous instagramer et nous envoyer vos petites phrases on les mettra dedans elle sera peut-être tir au sort. Alors on commente pas, c'est juste à méditer, allez-y c'est parti...

-Je vends une clio 2 années 88 ans .... non aller concentration ... la gentillesse est une force, Matthieu Ricard, c'est Régis de 94

-Merci infiniment, c'est drôle parce qu'en plus en ce moment il y a en effet une exposition sur l'émerveillement de Matthieu Ricard. Comme quoi y a pas de hasard dans la vie. Redouane Bougheraba merci ...

-Matthieu Ricard je l'ai rencontré en début de semaine ben c'est, c'est quoi c'est le bras droit du Dalai lama, c'est ça la main de son média justement c'est le prolongement de son coeur a priori ...

-Génial Redouane Bougheraba donc je rappelle qu'on vous retrouve sur les planches au théâtre le sacré à paris ce sont les week-ends on vous souhaite bonne chance et Redouane Bougheraba s'éparpille c'était la fiche à  l'antenne. Christophe Limayrac "Découvrez vos pouvoirs de guérisseur" voilà un livre passionnant merci d'être venu nous éclairé. Natacha Calestrémé à très bientôt, merci d'avoir été là, merci à tous de nous avoir suivi on se retrouve la semaine prochaine même jour même heure et d'ici là et bien je vous souhaite de vous faire du bien ...

 

Si vous avez déjà fait appel au magnétisme ou à un magnétiseur et que vous souhaitez développer vos pouvoirs de guérisseur, n'hésitez pas à partager votre expérience, ou à me poser des questions, dans la zone réservée aux commentaires juste en dessous.