Comment activer son magnétisme ?

Bienvenue à nouveau sur mon blog Découvrez vos pouvoirs de guérisseur ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute recevoir ces 3 livres gratuits : sur les secrets et techniques des guérisseurs traditionnels smiley 

Comment activer son magnétisme ?

 

Activer le flux magnétique est relativement simple et à la portée de tous. En revanche, donner un soin relève d’un véritable savoir-faire et nécessite de prendre quelques précautions, la toute première étant d’être soi-même en bonne santé physique.

J’aurais donc tendance à suggérer aux personnes malades ou fatiguées, aux femmes enceintes ou indisposées ainsi qu’aux jeunes n’ayant pas encore atteint la fin de leur puberté d’attendre avant de se lancer, dans le souci de se préserver. Pour les autres, il n’y a pas de mystère, il vous faut pratiquer.

Voici quelques mises en application pratiques qui vont vous permettre petit à petit d’expérimenter votre magnétisme et de l’apprivoiser.

L'activation des mains

 

L'objectif de cette pratique est de réveiller la sensibilité de vos mains afin d'activer votre propre magnétisme. Cet exercice est particulièrement conseiller aux débutants ainsi qu'aux pratiquants occasionnels. Je vous conseille de l'effectuer quotidiennement en début de journée, et de l'installer dans une sorte de routine matinale pour dynamiser votre énergie.

La pratique de cet exercice est particulièrement recommandée avant toutes actions en lien avec le magnétisme, que celle-ci vise à votre entrainement, ou bien à un soin, elle signera une sorte d'ancrage dans le moment présent, tout en activant votre énergie.  

Par la suite, lorsque vous serrez davantage à l'aise avec votre pratique du magnétisme, vous n'aurez peut-être plus besoin de faire cet exercice. D'ailleurs beaucoup de magnétiseurs confirmés, ne pratiquent pas ou plus cet exercice, tant ils maitrisent leur flux magnétique.

Si vous êtes novice et totalement débutant en magnétisme cet exercice vous est vivement conseillé, il vous permettra de réveiller et prendre conscience de cette capacité qui est en vous, et renforcera votre confiance.

 

 

Activer son magnétisme

 

Avant de vous lancer dans la pratique du magnétisme, prenez pour habitude de stimuler vos mains par un massage de 1 à 3 minutes. Cela facilitera l’écoulement du flux magnétique et décuplera votre sensibilité.


1. Commencez par frictionner vos mains l'une contre l'autre, comme par un matin d'hiver qui vous glace les mains, et que vous voulez les réchauffer.

2. Frotter vos mains vigoureusement l’une contre l’autre comme si vous étiez en train de les laver avec du savon.

3. Massez les poignets l'un après l'autre, en les saisissant entre le pouce et l'index, tout en effectuant des mouvements rotatifs répétés.

4. Massez les mains en tire « tire-bouchon », votre main gauche avec votre main droite, en commençant par le poignet et en remontant progressivement vers le bout des doigts, et inversez le mouvement sur l’autre main, environ cinq fois de chaque côté.

5. Puis, à l’aide du pouce droit, massez le centre de la paume de votre main gauche, en décrivant des cercles dans le sens horaire, pendant 20 à 30 secondes. Faites de même avec la main droite.

6. Pour terminer, frottez encore vigoureusement vos paumes de mains l’une contre l’autre pendant 10 secondes, jusqu’à ressentir un véritable échauffement.

Vos mains sont à présent activées et vous pouvez poursuivre votre pratique du magnétisme, par quelques exercices pour développer votre magnétisme, ou bien effectuer un autosoin de magnétisme, ou encore faire un soin énergétique sur une personne ou un animal de votre entourage.

 

Retrouvez tous mes conseils et astuces pour magnétiser, et découvrez comment :

  • Vous initier au magnétisme
  • Booster votre énergie
  • Soigner les affections passagères
  • Prendre soin de votre esprit
  • Traiter les problèmes chroniques

200 fiches pratiques, des vidéos, des audios de méditation


Mon coffret de magnétiseur

Editions Larousse

Si vous avez déjà une certaine pratique du magnétisme, n'hésitez pas à partager votre expérience, ou à me poser des questions, dans la zone réservée aux commentaires juste en dessous.